Inter-Actif Beauvais Apple Premium Reseller
4 Bd Saint-André, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'informatique Inter-Actif Beauvais Apple Premium Reseller qui se situe au 4 Bd Saint-André, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique avec son personnel très sympa et à votre écoute."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Rendez-vous en ligne
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
- Services de réparation
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking couvert payant
Avis des clients
"Très bon accueil par William et très bons renseignements."
Posté le 12/09/2025 à 13:46"Nous avons été conseillé et guidé par William qui nous a aidé avec bcp de patience et pédagogie pour un achat de telephone. Excellent conseiller merci a lui."
Posté le 03/09/2025 à 20:00"William Thomas Loïc Une équipe super et très efficace"
Posté le 27/08/2025 à 16:11"Reçues par William pour l’I Pad de ma mère. Celui-ci est très professionnel et très patient. Toutes les explications et les solutions nous ont été données."
Posté le 27/08/2025 à 15:32"Dépannage ultra rapide par William sur un boîtier d’air pods avec un grain de sable bloqué à l’intérieur de la charge. Efficace et avec le sourire ! Merci"
Posté le 27/08/2025 à 10:06"Tres bon accueil William le vendeur est très serviable Je recommande"
Posté le 27/08/2025 à 07:50"Très bon conseil de la part de Wiliam, En 30 sec mon problème était résolu. Accueillant et agréable, je recommande"
Posté le 26/08/2025 à 08:13"Loïc il a 2 ans super et Willem la relève"
Posté le 23/08/2025 à 14:49"Reçu par William pour l’achat d’un iPhone. Très aimable et très professionnel, il connaît très bien les articles et a su être à l’écoute. C’est ma 2ème visite dans cette boutique et je reviendrai sans hésitation. PS: la pose de verre trempé en 30secondes au top!"
Posté le 21/08/2025 à 11:31"Top Merci William Jason aujourd’hui acheter 16e ce matin Expérience top merci encore"
Posté le 14/08/2025 à 13:06"Personnel tout simplement formidable. Je n'arrivais pas à installer office. Ils ont pris le temps nécessaire pour le faire. Merci encore"
Posté le 13/08/2025 à 13:05"Merci à William et à Eric pour leur conseil et leur sympathie. Bonne prise en charge de la réparation de ma montre. Rapide et efficace"
Posté le 12/08/2025 à 09:53"William a été exemplaire avec moi. Merci à lui"
Posté le 02/08/2025 à 12:35"Bonne prise en charge pour la réparation de mes AirPods et bonne écoute de la part du conseiller William"
Posté le 18/07/2025 à 17:51"Merci au technicien Éric d'avoir réussi à réparer mon Apple Pencil"
Posté le 16/07/2025 à 18:05"Un grand merci à Thomas pour son aide et sa sympathie ! La prise en charge de mon téléphone a été rapide et efficace."
Posté le 15/07/2025 à 11:36"Comme d’habitude, très bon accueil et toujours la solution à mon problème. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse."
Posté le 12/07/2025 à 09:12"Que se soit l’accueil ou les conseils tout est parfait, n’hésitez pas à passer la porte de cette boutique du centre commercial du jeu de Paume vous ne serez pas déçu. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 07/07/2025 à 19:53"Un problème avec mon iPad qui n'était plus tactile et hop en 5 minutes ils ont réglé le problème !!"
Posté le 18/06/2025 à 07:16"Un accueil chaleureux, un personnel à l’écoute et très professionnel, qui répond aux besoins de leurs clients. Je recommande vivement!"
Posté le 09/06/2025 à 14:53"Merci William ☺️ super accueil client ."
Posté le 06/06/2025 à 14:15"Ca fait maintenant 4 fois que j'y vais, pour cause c'est à coté de chez moi, et honnetement l'equipe est au top, le Tech maitrise parfaitement sont sujet, encore ce matin il me règle mon souci, et ce avec le sourire, merci à tous vous etes au top"
Posté le 03/06/2025 à 11:17"Un bon accueil, et un très bon professionnalisme, on m’a accompagné jusqu’à la fin, j’ai était écouter et comprises et aidé. Merci pour tout :)"
Posté le 29/05/2025 à 21:24"Hyper actif, hyper professionnel, venu pour un haut-parleurr MacBook Air m1 HS, l’annonce de la facture n’étant plus sous garantie ma fait réfléchir, hors une simple mise à jour du micro-logiciel audio a suffit à le remettre en fonctionnement. Professionnel, car le tarif a été bien moindre. Je recommande ! Accueil parfait réparation parfaite."
Posté le 27/05/2025 à 14:00"Très satisfaite de mes différents passages dans la boutique. Que ce soit pour une réparation ou des achats de produits j’ai toujours été très bien conseillée et accompagnée. J’ai été accueillie par plusieurs employés et à chaque fois j’ai été impressionnée par leur professionnalisme et leur gentillesse. Pour mes prochains achats de produits Apple je sais que je retournerai chez eux !"
Posté le 22/05/2025 à 20:26"Merci à Thomas et william de leur professionnalisme concernant l'intervention sur la tablette de ma petite fille."
Posté le 20/05/2025 à 14:02"Équipe super gentille et bien accueillante. Batterie d’iPhone 13 mini remplacé en 1h top chrono avec une remise dont je ne savais pas que je pouvais en bénéficier. merci beaucoup à vous je recommande"
Posté le 20/05/2025 à 10:17"Personnel très très sympa je les remercie énormément pour m'avoir aidé et m'avoir donné des petits conseils grâce a eux j'ai pu me procurer un Apple avec tous ce que je voulais comme configuration ! Merci"
Posté le 22/04/2025 à 20:10"Le services ok, par contre pas d'emballage cadeaux c'est une catastrophe au prix où on paye. C'est inacceptable."
Posté le 18/04/2025 à 10:53"Le professionnalisme de William et de Thomas ! Bien qu’habitant en région parisienne, mon frère a préféré acheter un iPad chez Apple Beauvais car il avait déjà été bien renseigné par un vendeur du nom de William. Il est très professionnel, il a tout de suite su quel matériel adéquat pour répondre au besoin de faire du dessin. Il a pris le temps pour lui expliquer les différentes fonctionnalités pour faire des effets artistiques sur l’iPad Pro. C’est important car c’est un investissement assez onéreux mais de haute qualité et pour le long terme. Donc, merci à William. De plus, il a vu un autre jour Thomas, qui lui a bien expliqué certaines fonctionnalités. Alors, un grand merci à William et à Thomas pour leur professionnalisme, leur patience, leur pédagogie et leur gentillesse."
Posté le 31/03/2025 à 16:16"Un accueil chaleureux une personne très à l’écoute qui a su trouver rapidement le problème de mon téléphone. Merci à William et au technicien."
Posté le 19/03/2025 à 10:25"Vraiment de super professionnels, ils connaissent très bien leur produits, ainsi que tout ce qui a attrait à la téléphonie et informatique. Ils sont très très patients . Merci"
Posté le 11/03/2025 à 17:01"Il y a un an ..on nous conseille de prendre une assurance pour 8.90 par mois mais qui ne sert à rien pour la prise charge de ecran ..il faut qui soit complètement brisé .une fissure ne fonctionne pas ...et nous aide pas pour résoudre le problème car ce n est pas dans la garantie ...bref ..."
Posté le 04/03/2025 à 14:56"Super technicien ! Je suis venu du 95 pour faire changer la batterie de l'iphone 13 de ma fille. Après quelques péripéties, le technicien dont j'ai oublié le nom, Eric je crois, a tout fait pour m'aider au mieux. Résultat réparation du téléphone pour 0€, prise en charge complète du service qualité apple. Ca valait le déplacement. Un grand merci au super technicien (grand de taille, cheveux poivre et sel) qui a tout mis en œuvre pour nous aider du mieux qu'il pouvait. Je recommande +++"
Posté le 20/02/2025 à 17:30"Très bon accueil vendeur très à l’écoute Problème de batterie sur Mac il y a quelque temps réparation en temps et en heure et sans mauvaise surprise. Problème de synchronisation en iPad et iPhone, le vendeur a pris son temps pour m’expliquer et résoudre mes problèmes. Je recommande cette boutique."
Posté le 20/02/2025 à 10:03"Dépannage hier , Pour le téléphone de ma mère , vendeur très sympathique et agréable. Je recommande vraiment."
Posté le 12/02/2025 à 15:37"Je tiens à exprimer ma déception concernant le service après-vente de ce magasin pour la gestion de mes produits Apple. Malgré plusieurs échanges avec le responsable du magasin et même le directeur régional, je n'ai reçu aucune solution satisfaisante à mes problèmes. Leur manque d'écoute et de réactivité est inacceptable. Je m'attendais à un service à la hauteur de la réputation de la marque, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Je ne recommande pas ce magasin pour le service après-vente."
Posté le 04/02/2025 à 14:29"Très bon accueil du service après vente. La personne a pris le temps de chercher le problème sur mon iPhone sans laisser de doutes a quoi que ce soit. Checkup matériel, réseau etc., tout y est passé. Panne trouvée : la carte sim défaillante. Merci d’avoir prit le temps et ce sans demander de rémunération. Je recommande vivement. 👍👍👍"
Posté le 03/02/2025 à 12:12"Un vendeur super sympa, une boutique magnifique, ils sont toujours super souriant, Serviable et Compétent Je recommande vivement cette boutique"
Posté le 21/12/2024 à 15:03"Super service sur toute la ligne super accueil et réparation parfaite et rapide Merci William le (commercial)et Eric le technicien pour votre professionnalisme, Bonne continuation"
Posté le 05/12/2024 à 14:30"Service réparation efficace et personnel gentil mais service équipement écran en verre trempé bien trop cher. 45€ pour la pose initiale puis 10 € à chaque changement. Et très mal expliqué lors de l'achat. C'est vraiment pas une bonne affaire, alors que la promo sur l'achat du téléphone était bonne. (Visite juillet puis novembre 24)"
Posté le 01/12/2024 à 08:11"Les vendeur sont tres gentil, par contre des que vous avez un probleme avec votre iphone c'est a fuire. Vous dise ne pouvoir rien faire apres 1heure d'essai (iphone completement bloquer). J'ai emmener mon telephone dans une autre boutique (l'univers du mobile a Beauvais) qui lui a chercher le probleme et à reussi a me debloqué le téléphone . Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de soucis avec cette boutique. Dommage . En tout cas je remerci quand meme les vendeur pour leur gentilesse"
Posté le 29/11/2024 à 18:24"Merci à William et Thomas ( à lunettes) qui m’ont gentiment aidée avec mon problème d’Ipad.et ont été très patients .Après transfert de données, j’ai pu tout récupérer 👍rapidité du dépannage ce qui m’a permis d’avoir une courte période de …sevrage 😜Un grand merci à tous les 2 ."
Posté le 09/11/2024 à 13:53"Je suis déçu par leurs services 79 euros rien que pour te dire que ton mac est fichu.. Ce dernier a refonctionné spontanément . Ils ont perdu un client. J’allais acheté chez eux un nouveau Mac. Mais quand la confiance n’y est plus …… Je l’achèterai ailleurs ."
Posté le 16/10/2024 à 18:43"Très bonne expérience chez Inter-Actif de Beauvais. Vendeur qui a su bien nous conseiller, qui a pris le temps de s’occuper de nous. Je les recommande pour leur professionnalise, le choix des produits Apple, leur sympathie."
Posté le 25/08/2024 à 18:47"Je recommande fortement ce conseiller William qui est professionnel et qui m’a guidé pour l’achat de mon Mac et un grand merci à Thomas D qui m’a permis de récupérer des données importantes. Je ressors satisfaite et soulager avec un appareil très bien configuré j’admire leur patience et leur gentillesse et surtout pédagogie . Merci beaucoup ."
Posté le 21/06/2024 à 14:14"Boutique avec son personnel très sympa et à votre écoute. Nous avons été accueillis et conseillé par William super il a pris le temps de nous informer son le produit que l'on a acheté. Et aidé pour la prise en main. Je recommande vivement et je reviendrai personnellement pour d'autres achats.👍"
Posté le 24/12/2023 à 16:18"J’appelle ce jour pour avoir des renseignements par rapport à un devis pour une réparation. Un vendeur m’indique que je peux passer ce jour jusque 19 heures. Je me rends en boutique à 18h35. Celui-ci me dit que le technicien est parti il y a cinq minutes je viens de faire 45 minutes de route pour faire un devis qui est bien sûr payant pour une somme de 35 €. Celui-ci me demande de repasser le lendemain, donc j’ai effectué trois heures de route pour payer un devis à 35 €"
Posté le 17/04/2023 à 16:44"Un distributeur de la célèbre marque à la Pomme. Boutique clean au design de la marque. Attention, pas grand chose à voir avec un Apple Store. Ici c'est un revendeur détaillant de la marque. Malgré le bon dévouement, le personnel accueillant et agréable n'y connait pas grand chose. Autant vous dire si vous savez ce que vous voulez, alors vous pouvez acheter mais si vous cherchez conseil pour améliorer votre production sans trop connaître la gamme, alors vous risquez bien d'être déçu car on voit qu'ils ne sont pas formés à ça. Ils n'y connaissent pas grand chose. Je n'ai pas aimé non plus la fuite du responsable dans l'arrière boutique lorsque le mot remise est arrivé à ses oreilles."
Posté le 15/11/2022 à 14:10"Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon MacBook au niveau du clavier l’assistance Apple m’envoie donc vers vous. Mon Mac passait en garantie comme m’à indiquée l’assistance. A ma grande surprise je reçoit un devis de 597€ ainsi qu’un refus de passage en garantie car « de l’eau s’est infiltrée » Je refuse et je passe chez un autre réparateur qui ouvre le mac devant moi. Sans aucune surprise il ne découvre aucune trace d’eau. De plus le réparateur me dit que le mac n’avait pas été expertisé car les connecteurs sont intacts ne présentent aucunes traces d’humidité comme le stipulait votre réparateur. Par ailleurs pour pouvoir vérifier l’état du clavier la batterie du mac doit être décollée et celle-ci est intacte et toujours collée. J’espère que votre magasin fermera comme la moitié des autres, car votre malhonnêteté n’a pas lieu dans un endroit tel que Beauvais ou vous n’avez que 4 clients par ans. Je vous conseille une formation pôle emplois afin de vous spécialiser dans un domaine autre que celui de l’escroquerie. Bien à vous, Cordialement. Ps : ci joint photo du réparateur ( aucunes traces d’eau)"
Posté le 13/08/2021 à 11:55Entreprises à proximité